Le corps et le terrain ou se joue toutes les tragédies chacune de ces cellules retient jusqu’au dernier fragment tous les événements qui s’y sont produits. La cellule contient une mémoire infaillible, toutes les émotions, biens et surtout mal gérées y sont imprimées selon un code bien précis. Seul le corps en détient l’accès.

L’intérêt de pouvoir accéder à ce code et libérer le corps des noeuds tissulaires qu’il a pu créer à la suite de chocs émotionnels mal vécus et non exprimés.

Car, comme dit le proverbe, tout ce qui ne s’exprime pas s’imprime.

LE CORPS PARLE, COMMENT L’ECOUTER ET L’OBSERVER

Lors de cet atelier, la symbolique de chaque organe, os zones corporelles permettra aussi de réaliser un décodage du vécu émotionnel.

Pourquoi suivre cette formation avec nous ?

Nos sessions de formations sont constituées de petits groupes d’élèves

Nos formatrices ont plusieurs années d’expérience dans ce domaine

Vous bénéficiez d’une formation sérieuse, complète et d’un suivi sérieux

Nous nous chargeons de constituer gratuitement tout votre dossier de prise en charge et sommes directement financés de l’intégralité ou de la partie prise en charge par le FAFCEA. Nous vous accompagnons également dans la constitution des dossiers de demande de financement des formations de vos salariés auprès de l’OPCO EP

Nous adaptons nos formations aux situations de handicap : une étude d’adaptabilité, de modalités pédagogiques et d’animation de la formation est réalisée en fonction de la situation de handicap annoncée

Nous fournissons les tables de massage, les huiles, les serviettes, les couvertures, les coussins et tout le matériel spécifique à chaque formation. Nous vous remettons un livret pédagogique avec le protocole ainsi qu’une attestation que vous pouvez afficher dans votre institut afin de valoriser votre savoir faire.

Prérequis : Être professionnel(le) du secteur Esthétique-Cosmétique ou du Bien être.