Origine

Le massage crânien couché est un modelage relaxant par excellence il s’adresse à tous même aux personnes qui ne sont pas familières avec le toucher.
Il se pratique avec ou sans huile et dure environ 40 minutes.
Le massage crânien provient d’inde, depuis des millénaires les Indiens on recourut à ce massage traditionnel afin de stimuler la pousse de leurs cheveux qui sont juste magnifique grâce à ses massages et à ses huiles appliquées régulièrement.
Désormais il est pratiqué dans tous les pays et il est reconnu pour calmer les maux de tête et apporter une détente absolue rapidement.

Objectif de la formation

Maîtriser le protocole et ses manœuvres, parfaitement à la fin de cette journée de formation.

Prestation

Ce massage d’une durée d’une quarantaine de minutes se facture une quarantaine d’euros suivant la concurrence et votre grille tarifaire de massage.

Pourquoi suivre cette formation avec nous ?

Nos sessions de formations sont constituées de petits groupes d’élèves

Nos formatrices ont plusieurs années d’expérience dans ce domaine

Vous bénéficiez d’une formation sérieuse, complète et d’un suivi sérieux

Nous nous chargeons de constituer gratuitement tout votre dossier de prise en charge et sommes directement financés de l’intégralité de votre formation par votre FAF : ainsi aucune avance de trésorerie ! Vous n’avez rien à faire, nous nous occupons de tout !

Nous fournissons les tables de massage, les huiles, les serviettes, les couvertures, les coussins et tout le matériel spécifique à chaque formation. Nous vous remettons un livret pédagogique avec le protocole ainsi qu’une attestation que vous pouvez afficher dans votre institut afin de valoriser votre savoir faire