Présentation

Le dien cham est une méthode inventée au début des années 1980, par le professeur Bùi Quôc Châu.
Parce que le visage est très proche du cerveau, richement vascularisé et pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses, on obtient par des techniques de stimulation sur des points ou des zones réflexes du visage, des résultats efficaces et immédiat dans le traitement d’un grand nombre de maux.
La réflexologie faciale permet ainsi de soulager quasiment toutes les douleurs et améliore la qualité de vie.
Elle permet de prendre en charge les troubles fonctionnels en mobilisant les processus naturels d’autorégulation.
Une continuité dans le suivi des mini protocoles appris dans le niveau 2 permettra alors d’atténuer et d’améliorer le trouble concerné.

Objectif de la formation

Être capable d’apporter et d’apprendre des mini protocole de soin pouvant être exécuter seul ou en complément dans un soin visage classique.

Pourquoi suivre cette formation avec nous ?

Nos sessions de formations sont constituées de petits groupes d’élèves

Nos formatrices ont plusieurs années d’expérience dans ce domaine

Vous bénéficiez d’une formation sérieuse, complète et d’un suivi sérieux

Nous nous chargeons de constituer gratuitement tout votre dossier de prise en charge et sommes directement financés de l’intégralité de votre formation par votre FAF : ainsi aucune avance de trésorerie ! Vous n’avez rien à faire, nous nous occupons de tout !

Nous fournissons les tables de massage, les huiles, les serviettes, les couvertures, les coussins et tout le matériel spécifique à chaque formation. Nous vous remettons un livret pédagogique avec le protocole ainsi qu’une attestation que vous pouvez afficher dans votre institut afin de valoriser votre savoir faire