Pas de secret, si on veut s’en prendre à la cellulite, il faut masser, décoller, drainer !
Inspirée du massage Turbinada, Véronique a mis au point un remodelage manuel unique en associant de nombreuses techniques ; Pendant près d’une heure et plus, le massage consiste à ramollir, déloger, décoller, drainer et éliminer les amas graisseux et la cellulite afin de relancer la circulation lymphatique et sanguine.

Il s’agit d’une combinaison de 12 manœuvres et de techniques visant à :
-combattre la cellulite et les graisses localisées
-à faciliter le drainage lymphatique
-à apporter un réel bien-être

Le massage Turbinada est un traitement manuel performant d’origine brésilienne qui donne des résultats significatifs dès la première séance. Il est basé sur le principe de la thérapie chinoise grâce à son outil unique, le Slimroll, doté de picots et de ventouses.
Un massage anticellulite, revigorant, drainant, remodelant, raffermissant, décontractant, relaxant et personnalisé. Technique parfaite pour ceux et celle soucieux de leur silhouette et de leur bien-être musculaire.

C’est un modelage d’une grande efficacité qui permet de regalber la silhouette. Une méthode révolutionnaire 100% naturelle et efficace.

Origine

Au brésil, le culte du corps parfait est une bataille sans merci. Aller dans une salle de sport est une habitude « carioca ». Le massage Turbinada et le rouleau drainant connaissent un réel engouement auprès des brésiliennes.

Objectif de la formation

Maitriser le protocole complet et les manœuvres à l’issue de la formation.

Prestation

Ce modelage se pratique sur tout le corps pour une durée de 1h15 avec le module fessier. Il est modulable pour travailler que sur des zones spécifiques.
Prix recommandé 100 euros avec des offres découvertes à 80 euros.

Pourquoi suivre cette formation avec nous ?

Nos sessions de formations sont constituées de petits groupes d’élèves

Nos formatrices ont plusieurs années d’expérience dans ce domaine

Vous bénéficiez d’une formation sérieuse, complète et d’un suivi sérieux

Nous nous chargeons de constituer gratuitement tout votre dossier de prise en charge et sommes directement financés de l’intégralité ou de la partie prise en charge par le FAFCEA. Nous vous accompagnons également dans la constitution des dossiers de demande de financement des formations de vos salariés auprès de l’OPCO EP

Nous adaptons nos formations aux situations de handicap : une étude d’adaptabilité, de modalités pédagogiques et d’animation de la formation est réalisée en fonction de la situation de handicap annoncée

Nous fournissons les tables de massage, les huiles, les serviettes, les couvertures, les coussins et tout le matériel spécifique à chaque formation. Nous vous remettons un livret pédagogique avec le protocole ainsi qu’une attestation que vous pouvez afficher dans votre institut afin de valoriser votre savoir faire.

Prérequis : Être professionnel(le) du secteur Esthétique-Cosmétique ou du Bien être.