229_153_tatouage_ephemere_henne_paillette

Tatouage Ephémère
Corporel Pailleté

Lieu de
formation
Date de formation
2019
BORDEAUX 19 février 2019
LYON 29 mars 2019
LILLE 23 avril 2019
BORDEAUX 30 mai 2019

Objectif de la formation

Cette formation vous apprendra à réaliser des tatouages éphémères à l’aide de colle et paillettes cosmétiques qui deviendront de véritables bijoux de peau.
Vous pourrez laisser aller votre imagination en créant vos propres motifs.

Organisation

Les premières heures de la matinée seront consacrées à la partie théorique (étapes de la réalisation, motifs souvent demandés, …).
Puis très vite votre imagination sera sollicitée en vous exerçant sur du papier.
L’après-midi vous pourrez vous exercer sur de véritables modèles afin de vous familiariser avec les volumes et courbes d’un corps.

Prestation

Cette formation vous permettra de proposer vos créations en tatouage éphémère, pour les événements festifs tout au long de l’année mais aussi en période estivale.
Elle vous apprendra les différents motifs et styles existants dans les dessins de henné tout en laissant libre court à votre créativité.

Matériel

Tout le matériel (colle et paillettes cosmétiques et autre petit matériel d’installation) nécessaire à l’apprentissage sera à votre disposition tout au long de cette formation.

Pourquoi suivre cette formation avec nous ?

Nos sessions de formations sont constituées de petits groupes d’élèves

Nos formatrices ont plusieurs années d’expérience dans ce domaine

Vous bénéficiez d’une formation sérieuse, complète et d’un suivi sérieux

Nous nous chargeons de constituer gratuitement tout votre dossier de prise en charge et sommes directement financés de l’intégralité de votre formation par votre FAF : ainsi aucune avance de trésorerie ! Vous n’avez rien à faire, nous nous occupons de tout !

Nous fournissons les tables de massage, les huiles, les serviettes, les couvertures, les coussins et tout le matériel spécifique à chaque formation. Nous vous remettons un livret pédagogique avec le protocole ainsi qu’une attestation que vous pouvez afficher dans votre institut afin de valoriser votre savoir faire