Origine

D’origine japonaise, le modelage facial liftant, s’inspire de la médecine asiatique. Modelage créé par des médecins depuis des siècles, c’est en quelques mots un lifting naturel.

Le deuxième niveau vient compléter et prolonger le résultat du premier, en intervenant plus en profondeur, sur les muscles ainsi que sur les réseaux sanguin et lymphatique du visage, du crâne, du décolleté et du dos.

Le réseau énergétique est travaillé par digito-pression sur l’ensemble du visage. Le protocole est également complété par un apaisement au quartz rose en phase terminale.

Objectif de la formation

Être capable d’ apporter un supplément de techniques manuelles liftantes au premier protocole à l’issue de la formation.

Prestation

Pratiqué sur une heure, il peut être proposé seul ou en cure, sur un cycle de renouvellement cellulaire. Seul, il se propose au tarif de 80€ environ.
Il est possible de l’intégrer dans un soin anti-âge, ce qui accentuera le résultat.

Pourquoi suivre cette formation avec nous ?

Nos sessions de formations sont constituées de petits groupes d’élèves

Nos formatrices ont plusieurs années d’expérience dans ce domaine

Vous bénéficiez d’une formation sérieuse, complète et d’un suivi sérieux

Nous nous chargeons de constituer gratuitement tout votre dossier de prise en charge et sommes directement financés de l’intégralité ou de la partie prise en charge par le FAFCEA. Nous vous accompagnons également dans la constitution des dossiers de demande de financement des formations de vos salariés auprès de l’OPCO EP

Nous adaptons nos formations aux situations de handicap : une étude d’adaptabilité, de modalités pédagogiques et d’animation de la formation est réalisée en fonction de la situation de handicap annoncée

Nous fournissons les tables de massage, les huiles, les serviettes, les couvertures, les coussins et tout le matériel spécifique à chaque formation. Nous vous remettons un livret pédagogique avec le protocole ainsi qu’une attestation que vous pouvez afficher dans votre institut afin de valoriser votre savoir faire