Pour vous inscrire : Contactez nous au 06 43 85 57 15

Vous êtes une professionnelle du secteur de la beauté ; chef d’entreprise ou salariée, et vous souhaitez participer à l’une de nos formations ?

Notre centre est enregistré sous le numéro 72.33.08544.33 à la DIRECCTE auprès du Préfet de la région Aquitaine, il est déclaré Centre de Formation Professionnelle Continue.

Nos formations par et pour les professionnelles ont lieu à Bordeaux, Toulouse, Saintes et Lyon. Pour les formations en Nail Art par Tartofraises, des villes supplémentaires sont proposées ; retrouvez le détail du planning ici.

80% de nos formations sont prises en charge à 100% par les organismes collecteurs (FAFCEA pour les chefs d’entreprise et l’OPCALIA pour les salariées) auxquels vous cotisez chaque année. Certaines de nos formations ont donc une partie en auto-financement en plus de la partie financée par le FAFCEA. Contactez-nous pour connaître la prise en charge de la formation que vous souhaitez suivre.

Nos tarifs de formations varient de 150€ à 1280€ suivant la session,  n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis.

L’équipe du Comptoir Beauté vous simplifie les démarches en les prenant en charge en intégralité.

Pour vous aider et mettre en place rapidement votre candidature, le Comptoir Beauté se charge de constituer et d’envoyer gratuitement le dossier de demande de prise en charge financière auprès du FAFCEA et de l’OPCALIA. Grâce à notre subrogation avec le FAFCEA, vous n’avez aucune avance de trésorerie à prévoir puisque celui-ci nous finance directement l’intégralité de vos formations.

Toutes nos formations sont dispensées par des professionnelles
de l’enseignement esthétique-cosmétique