Modelage Kahuna (Hawaïen Niveau 2)

Modelage Kahuna (Hawaïen Niveau 2)
Lieux Dates
Lille18 & 19 octobre 2023
Bordeaux22 & 23 janvier 2024
Bordeaux27 & 28 mai 2024
Formateurs & formatrices
Christelle Ly
Bénédicte Colleville

Origine

Le kahuna massage ou Kahuna bodywork est un massage sur table venu directement d’Hawai. Ce massage est hérité des Polynésiens anciens et plus spécifiquement des maîtres guérisseurs d’Hawaï. Il fait référence à une philosophie qui prône la connaissance et la sagesse qui est derrière ce que l’on voit au quotidien. Réalisé dans les temples d’Hawaï, ce massage est aussi appelé le « temple style bodywork ».

Il est basé sur la fluidité des gestes et des mouvements. Réalisé avec les coudes et les avant bras dans une grande fluidité, les gestes sont très longs et d’un seul mouvement. Le corps du praticien danse autour de la table et ne lâche pas celui de son client.

Travail corporel unique, il englobe le client dans toutes ses dimensions : corporelles, mentales, émotionnelles et spirituelles.

Le travail dé-coordonné des deux mains donne au receveur l’impression d’avoir mille mains autour de lui dans un tourbillon de mouvements.

Objectif de la formation

Maîtriser le protocole complet et les manœuvres à l’issue de la formation.

Prestation

C’est un massage qui s’adresse à tous. Il plait à une large clientèle.

Prestation technique à apprendre et à réaliser, cette formation requiert une maitrise du travail avec les avant bras, une aisance dans le travail dé-cordonné et une facilité à se mouvoir autour de la table.

Pour cette raison, avoir suivi une formation en massage Hawaien est fortement recommandé.