Origine

Il regroupe plusieurs techniques de massage manuel, permettant de casser les cellules graisseuses (cellulite), de raffermir la peau et de la tonifier. Le terme cellulite fait sa première apparition dans un magazine de mode, la revue Votre Beauté, en février 1933 dans un article du Docteur Debec sur des exercices pour lutter contre la sédentarité.

Objectif de la formation

Maîtriser le protocole complet et les manœuvres à l’issue de la formation.

Prestation

Ce modelage dure entre 60 et 70 minutes. Pour un résultat optimal, il est conseillé de proposer une cure de minimum 6 séances, à renouveler tout au long de l’année pour maintenir le résultat. Prix indicatif : 60 euros. Pendant l’enveloppement (environ 15 minutes) vous pourrez proposer à votre cliente un thé ou encore une prestation supplémentaire…une manière de faire découvrir votre carte de soins….

Pourquoi suivre cette formation avec nous ?

Nos sessions de formations sont constituées de petits groupes d’élèves

Nos formatrices ont plusieurs années d’expérience dans ce domaine

Vous bénéficiez d’une formation sérieuse, complète et d’un suivi sérieux

Nous nous chargeons de constituer gratuitement tout votre dossier de prise en charge et sommes directement financés de l’intégralité de votre formation par votre FAF : ainsi aucune avance de trésorerie ! Vous n’avez rien à faire, nous nous occupons de tout !

Nous fournissons les tables de massage, les huiles, les serviettes, les couvertures, les coussins et tout le matériel spécifique à chaque formation. Nous vous remettons un livret pédagogique avec le protocole ainsi qu’une attestation que vous pouvez afficher dans votre institut afin de valoriser votre savoir faire