Origine

Le modelage thaïlandais « Nuad’Bo’Rarn » fait partie du véritable art de vivre thaïlandais, se faire masser fait partie du quotidien depuis des siècles, et les Thaïlandais ont consciences de l’importance de leur corps. Ils savent que détendre les muscles permet non seulement l’apaisement du corps, mais aussi celui du cœur et de l’esprit.
C’est une technique traditionnelle qui permet de stimuler la circulation sanguine et la flexibilité par des étirements puissants, ce massage ressemble à une séance de yoga passive.
On profite également d’un soin de digitopression qui vise à rééquilibrer l’énergie vitale du corps.

Objectif de la formation

Maîtriser le protocole complet et les manœuvres à l’issue de la formation.

Prestation

Ce massage s’adresse aussi bien aux sportifs qu’aux personnes souhaitant retrouver la souplesse de leur corps. La clientèle attirée par la stimulation sur les méridiens énergétiques mais souhaitant ressentir une vraie décontraction physique saura apprécier cette technique traditionnelle thaïlandaise.
Il peut être pratiqué sur 1 heure ou 1 heure 30. Vous pouvez le facturer pour 1 heure entre 55 et 85 euros selon votre emplacement et les tarifs de votre concurrence.

Pourquoi suivre cette formation avec nous ?

Nos sessions de formations sont constituées de petits groupes d’élèves

Nos formatrices ont plusieurs années d’expérience dans ce domaine

Vous bénéficiez d’une formation sérieuse, complète et d’un suivi sérieux

Nous nous chargeons de constituer gratuitement tout votre dossier de prise en charge et sommes directement financés de l’intégralité ou de la partie prise en charge par le FAFCEA. Nous vous accompagnons également dans la constitution des dossiers de demande de financement des formations de vos salariés auprès de l’OPCO EP

Nous adaptons nos formations aux situations de handicap : une étude d’adaptabilité, de modalités pédagogiques et d’animation de la formation est réalisée en fonction de la situation de handicap annoncée

Nous fournissons les tables de massage, les huiles, les serviettes, les couvertures, les coussins et tout le matériel spécifique à chaque formation. Nous vous remettons un livret pédagogique avec le protocole ainsi qu’une attestation que vous pouvez afficher dans votre institut afin de valoriser votre savoir faire.

Prérequis : Être professionnel(le) du secteur Esthétique-Cosmétique ou du Bien être.