Origine

Pratiqué depuis plus de 3000 ans en Thaïlande, le Nuad Thao, réflexologie plantaire Thaï, est caractérisé par l’utilisation d’un stylet en bois permettant une grande précision et profondeur dans la stimulation des zones réflexes du pied.

Originaire d’Inde et fortement influencé par la tradition Chinoise il travaille le pied et ses points de réflexologie ainsi que les demi-jambes.

Visant un travail énergétique de rééquilibrage et d’harmonisation, il est particulièrement adapté aux instituts et aux professionnels souhaitant intégrer une approche à la fois relaxante et dynamisante dans leurs pratiques.

Objectif de la formation

Maitriser le protocole et en avoir compris l’esprit, les indications et contre indications.

Prestation

Complète, originale et adaptée à tous types de contextes (institut, domicile, festival), cette prestation se propose à parti de 45 euros en fonction de vos tarifs, votre emplacement et de la concurrence.

Pourquoi suivre cette formation avec nous ?

Nos sessions de formations sont constituées de petits groupes d’élèves

Nos formatrices ont plusieurs années d’expérience dans ce domaine

Vous bénéficiez d’une formation sérieuse, complète et d’un suivi sérieux

Nous nous chargeons de constituer gratuitement tout votre dossier de prise en charge et sommes directement financés de l’intégralité ou de la partie prise en charge par le FAFCEA. Nous vous accompagnons également dans la constitution des dossiers de demande de financement des formations de vos salariés auprès de l’OPCO EP

Nous adaptons nos formations aux situations de handicap : une étude d’adaptabilité, de modalités pédagogiques et d’animation de la formation est réalisée en fonction de la situation de handicap annoncée

Nous fournissons les tables de massage, les huiles, les serviettes, les couvertures, les coussins et tout le matériel spécifique à chaque formation. Nous vous remettons un livret pédagogique avec le protocole ainsi qu’une attestation que vous pouvez afficher dans votre institut afin de valoriser votre savoir faire.

Prérequis : Être professionnel(le) du secteur Esthétique-Cosmétique ou du Bien être.