Origine

Le modelage aux foulards se focalise sur les pouvoirs de la mobilisation ainsi que la création de la sensation d’apesanteur. Cette technique doit, cependant, se faire avec précaution surtout au niveau du choix des zones d’accroche des foulards. Le masseur utilise des foulards soyeux pour que les mouvements soient fluides. Ces accessoires doivent aussi être longs pour plus de mobilité et résistants pour ne pas se déchirer lors des divers mouvements.

Initiée par un masseur-kinésithérapeute dans les années 1980, elle s’inspire notamment de la relaxation coréenne, détendant profondément le corps grâce aux mouvements.

Objectif de la formation

Maîtriser le protocole complet et les manœuvres à l’issue de la formation.

Prestation

Si vous voulez faire connaître à vos clientes une méthode de relaxation novatrice, ce nouvel art du modelage est fait pour vous.
Il se propose entre 60 et 80 euros en fonction de vos tarifs, votre emplacement et de la concurrence.

Pourquoi suivre cette formation avec nous ?

Nos sessions de formations sont constituées de petits groupes d’élèves

Nos formatrices ont plusieurs années d’expérience dans ce domaine

Vous bénéficiez d’une formation sérieuse, complète et d’un suivi sérieux

Nous nous chargeons de constituer gratuitement tout votre dossier de prise en charge et sommes directement financés de l’intégralité ou de la partie prise en charge par le FAFCEA. Nous vous accompagnons également dans la constitution des dossiers de demande de financement des formations de vos salariés auprès de l’OPCO EP

Nous adaptons nos formations aux situations de handicap : une étude d’adaptabilité, de modalités pédagogiques et d’animation de la formation est réalisée en fonction de la situation de handicap annoncée

Nous fournissons les tables de massage, les huiles, les serviettes, les couvertures, les coussins et tout le matériel spécifique à chaque formation. Nous vous remettons un livret pédagogique avec le protocole ainsi qu’une attestation que vous pouvez afficher dans votre institut afin de valoriser votre savoir faire.

Prérequis : Être professionnel(le) du secteur Esthétique-Cosmétique ou du Bien être.