Optimiser l’expérience client en institut haut de gamme

Optimiser l'expérience client en institut haut de gamme
Lieux Dates
Bordeaux13 & 14 mai 2024
Bordeaux22 & 23 janvier 2025
Formateurs & formatrices
Christelle Ly
Vanessa Paumier

Présentation

De l’art du massage à l’art de l’excellence, délivrez la qualité ultime des codes du luxe en SPA hôtelier.

Faire vivre une expérience haut-de-gamme aux clients nécessite savoir-faire et savoir-être. Dans cette formation dédiée à la finesse des codes du luxe, appropriez-vous la fluidité et la subtilité nécessaires à chaque étape de l’expérience client.

Les objectifs de cette formation sont :
• Connaître les codes du luxe SPA & Hôtellerie pour offrir la meilleure expérience client possible ;
• Vibrer le savoir-être indispensable à la profession en milieu haut de gamme ;
• Maîtriser l’ensemble des critères Luxury Spa Expert en français et en anglais : Réservation / Réception & Accueil client / Installation cabine & Soin / Encaissement & Fidélisation

Expertise de l’accueil et du recevoir, maîtrisez tous les critères de luxe issus des hôtels de catégorie Palaces pour infuser l’expérience spa d’une sublime qualité qui vous transformera en un.e professionnel.le hors pair.