Réflexologie Esthétique Faciale

Réflexologie Esthétique Faciale
Lieux Dates
Bordeaux11 & 12 mars 2024
Formateurs & formatrices
Christelle Ly
Sephora Weissmuller

Présentation

Le Dien Chan est une méthode de réflexologie thérapeutique inventée par le professeur Bui Quôc Châu. Le visage est proche du cerveau, il est richement vascularisé et pourvu de nombreuses terminaisons nerveuses. Cette technique permet de soulager de nombreuses douleurs et d’améliorer la qualité de vie des personnes grâce à la stimulation de ces terminaisons nerveuses.
La réflexologie faciale bien-être est une technique de relaxation manuelle et instrumentale. Elle est issue du dien chan mais adaptée au monde du bien-être.
Tout le corps est représenté sur le visage. Le visage contient des points et des zones réflexes qui correspondent à un organe ou à une partie du corps. En stimulant ces points spécifiques, il est possible d’atteindre et de soulager le corps dans sa globalité.
La réflexologie faciale procure une détente profonde et permet de réguler le corps de façon naturelle grâce à la stimulation des points, zones et organes réflexes situés sur le visage. Cette technique permet de diminuer le stress et les tensions nerveuses.

Objectifs de la formation

• Maîtriser le protocole complet et les manœuvres à l’issue de la formation.
• Maitriser les points et les zones réflexes situés sur le visage.
• Maîtriser les techniques manuelles de base de la réflexologie faciale.
• Maitriser les techniques instrumentales utilisées sur le visage.

Prestation

Cette technique permettra d’apporter une nouveauté dans votre institut. Vous pourrez la facturer entre 60 et 80€ pour 1 heure de prestation.