Présentation

Cette méthode est basée sur la découverte du Professeur Bui Quoc Chau, au Vietnam. Le terme Dien’cham’ signifie « acupuncture faciale ». Cette technique permet de stimuler les zones réflexes en relation avec les organes ou les zones en manque de vitalité, ou en surplus d’énergie, de façon à rétablir l’équilibre et permettre au corps de s’auto-réguler.

En effet, puisque selon la réflexologie chaque partie du corps peut refléter et traiter l’ensemble de l’organisme. Il se dit que si la courbure du nez correspond à la colonne vertébrale, les narines qui ressemblent à nos fesses, devraient aussi leur correspondre. Les jambes seraient alors représentées des deux côtés des narines, le long du pli naso-génien et les sourcils représenteraient alors les épaules et les bras. C’est ainsi qu’il découvrit la première projection du corps au niveau du visage. Il permet également d’illuminer le teint et de limiter les rides superficielles.

Pourquoi suivre cette formation avec nous ?

Nos sessions de formations sont constituées de petits groupes d’élèves

Nos formatrices ont plusieurs années d’expérience dans ce domaine

Vous bénéficiez d’une formation sérieuse, complète et d’un suivi sérieux

Nous nous chargeons de constituer gratuitement tout votre dossier de prise en charge et sommes directement financés de l’intégralité ou de la partie prise en charge par le FAFCEA. Nous vous accompagnons également dans la constitution des dossiers de demande de financement des formations de vos salariés auprès de l’OPCO EP

Nous adaptons nos formations aux situations de handicap : une étude d’adaptabilité, de modalités pédagogiques et d’animation de la formation est réalisée en fonction de la situation de handicap annoncée

Nous fournissons les tables de massage, les huiles, les serviettes, les couvertures, les coussins et tout le matériel spécifique à chaque formation. Nous vous remettons un livret pédagogique avec le protocole ainsi qu’une attestation que vous pouvez afficher dans votre institut afin de valoriser votre savoir faire.

Prérequis : Être professionnel(le) du secteur Esthétique-Cosmétique ou du Bien être.