Modelage Brésilien

Lieux | Dates |
---|---|
Bordeaux | 22 & 23 octobre 2025 |
Bordeaux | 26 & 27 janvier 2026 |
Bordeaux | 25 & 26 février 2026 |
Bordeaux | 18 & 19 mai 2026 |
Bordeaux | 6 & 7 juillet 2026 |

Présentation
Légèreté, tonicité & bien-être global
Inspiré des techniques de drainage corporel en vogue au Brésil, ce massage drainant dynamique agit en profondeur sur l’ensemble du corps, de la tête aux pieds. Il stimule efficacement la circulation lymphatique et sanguine, favorisant l’élimination des toxines, la réduction de la rétention d’eau et une sensation immédiate de légèreté.
Un massage qui allie esthétique, efficacité et mieux-être pour se sentir bien dans son corps, de l’intérieur vers l’extérieur.
Protocole et manœuvres
Rythmé, enveloppant et précis, le massage brésilien associe des manœuvres toniques et fluides qui permettent de décongestionner les tissus, affiner la silhouette et relancer l’énergie vitale. Il procure un véritable coup d’éclat intérieur comme extérieur.
Vertus et bienfaits
• Drainage global du corps
• Activation de la circulation lymphatique et sanguine
• Réduction des gonflements, sensation de jambes lourdes, ballonnements
• Légèreté corporelle immédiate
• Affinement visuel de la silhouette
• Amélioration de la qualité de la peau
• Bien-être général et regain d’énergie
Matériel
Table de massage, serviettes et huile neutre.
Pourquoi suivre cette formation avec nous ?
Nos sessions de formations sont constituées de petits groupes d’élèves.
Nos formatrices ont plusieurs années d’expérience dans ce domaine.
Vous bénéficiez d’une formation sérieuse, complète et d’un suivi sérieux.
Nous nous chargeons de constituer gratuitement tout votre dossier de prise en charge et sommes directement financés de la partie prise en charge par le FAFCEA. Nous vous accompagnons également dans la constitution des dossiers de demande de financement des formations de vos salariés auprès de l’OPCO EP.
Nous adaptons nos formations aux situations de handicap : une étude d’adaptabilité, de modalités pédagogiques et d’animation de la formation est réalisée en fonction de la situation de handicap annoncée.
Nous fournissons les tables de massage, les huiles, les serviettes, les couvertures, les coussins et tout le matériel spécifique à chaque formation. Nous vous remettons un livret pédagogique avec le protocole ainsi qu’une attestation que vous pouvez afficher dans votre institut afin de valoriser votre savoir faire.
Nous apprécions les résultats par un contrôle des connaissances à l’issue de chaque formation.
Prérequis : Être professionnel(le) du secteur Esthétique-Cosmétique ou du Bien être.



centre de formation
Nous consulter pour les adresses de nos centres de Lille/Nantes
mentions
© 2022 Le Comptoir Beauté – Powered by GW – Agence Web Bordeaux