Origine

Le massage tibétain est issu de la médecine traditionnelle tibétaine. Le Tibet, connu pour sa grande spiritualité, a vu naitre cette technique de massage profond qui permet également de rééquilibrer les 3 énergies fondamentales du corps. Le massage commence par des techniques relaxantes pratiquées avec une huile afin de dénouer les zones de tension. S’en suit une stimulation énergétique sur les chakras avec des bols chantants, traditionnellement utilisés au Tibet pour la relaxation mentale afin de méditer et de se recentrer.

Objectif de la formation

Maîtriser le protocole complet et les manœvres à l’issue de la formation.

Prestation

D’une durée d’1h00 à 1h10, il est facturé entre 55 et 90 euros.

Ce protocole très complet et original est très apprécié par les gens qui veulent découvrir les massages énergétiques mais qui ont peu de sensibilité au travail des énergies. En effet, la vibration ressentie permet de percevoir la circulation de l’énergie vitale dans tout le corps. Celle-ci devient ainsi très palpable car le corps ressent progressivement des vibrations plus longues et plus intenses.

Pourquoi suivre cette formation avec nous ?

Nos sessions de formations sont constituées de petits groupes d’élèves

Nos formatrices ont plusieurs années d’expérience dans ce domaine

Vous bénéficiez d’une formation sérieuse, complète et d’un suivi sérieux

Nous nous chargeons de constituer gratuitement tout votre dossier de prise en charge et sommes directement financés de l’intégralité de votre formation par votre FAF : ainsi aucune avance de trésorerie ! Vous n’avez rien à faire, nous nous occupons de tout !

Nous fournissons les tables de massage, les huiles, les serviettes, les couvertures, les coussins et tout le matériel spécifique à chaque formation. Nous vous remettons un livret pédagogique avec le protocole ainsi qu’une attestation que vous pouvez afficher dans votre institut afin de valoriser votre savoir faire